Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grimoire de la Dame aux herbes
31 mars 2013

Cueillettes...

4  Il fait si bon qu'une promenade s’impose et pour moi herboriser l’est aussi…

DSCN0562

panier pour cueillettePissenlits, Pâquerettes, Primevères et Violettes, hop dans le panier !

    Macérâts, sucres et confits, miel de pissenlit que de perspectives en cuisine…

 

Copie de DSCN0582

                  ... et au jardin… aussi

4  J’ai ramené trois jolis petits prunelliers qui ont déjà trouvé leur place, quelques bulbes de tulipes sauvages,  des violettes, des anémones, et tout pleins de baraganes !  Des trésors à transplanter sans tarder !

 

DSCN0606     DSCN0609

 

DSCN0579     DSCN0603

 

4  Il est maintenant plus de 19 heures, je rentre…  le ciel est un tableau flamboyant au soleil couchant, encore une photo, une dernière…

 

DSCN0580

 

                                                                                                   … bien belle journée !   ma petite fee coin paragraphes

 

frise en lierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Grimoire de la Dame aux herbes
Publicité
Le Grimoire de la Dame aux herbes
  • Un jardin de plantes sauvages médicinales. Herboristerie, médecines douces et cosmétiques naturels. Cuisine des fleurs et plantes sauvages bio-végétarienne. Magie et esprits de la nature, croyances et traditions celtiques. Chez elendyl@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 125 310
Archives
Publicité