Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grimoire de la Dame aux herbes
2 août 2013

Nouveaux hydrolats...

 3Six nouveaux hydrolats sont à votre disposition au Jardin de la Dame aux herbes...

hydrolat lavande  Lavande

hydrolat bambou   Bambou

laurier   Laurier noble

achillee   Achillée Millefeuille

tilleul   Tilleul

menthe des champs arvensis   Menthe des Champs

balai paragrap double bas de page

Vous pouvez consulter l’article déjà paru sur les hydrolats 

balai paragrap double bas de page

Pour un conseil personnalisé dans le choix et l’utilisation des hydrolats,

06 44 07 03 47   -  elendyl@wanadoo.fr

 

J'aurai plaisir à vous répondre

 

balai paragrap double bas de page

Vous pouvez retrouver nos différents produits dans l'album photos

tri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjours,tout d'abord je voulais vous féliciter pour se que vous faites,c fantastique....moi je viens de débuter dans le domaine et jaurer vraiment besoin de conseille...je fabrique des élixirs florales.et vu que je me trouve dans les dom,il y a des bambous et jaimerer que si vous voulez bien me transmettre votre recette hydrolats de bambou,il ya mon adresse email,ou répondez moi svp si on pourrait échanger sur nos connaissance,bien cordialement Émilie
Le Grimoire de la Dame aux herbes
Publicité
Le Grimoire de la Dame aux herbes
  • Un jardin de plantes sauvages médicinales. Herboristerie, médecines douces et cosmétiques naturels. Cuisine des fleurs et plantes sauvages bio-végétarienne. Magie et esprits de la nature, croyances et traditions celtiques. Chez elendyl@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 125 295
Archives
Publicité